Questions fréquentes

Nous vendons des posters, cartes et toiles personnalisés. 

Voilà les différentes étapes d’une commande chez nous :

  1. Vous choisissez un modèle de poster/carte/toile personnalisé qui vous plait et vous nous donnez toutes les infos nécessaires à sa création.
  2. Vous visualisez directement l’aperçu de votre personnalisation depuis la page produit si ce produit propose la prévisualisation en direct. Le cas échéant nos graphistes s’occupent de réaliser le visuel de votre commande.
  3. Si le produit choisi ne propose pas de prévisualisation en direct nous vous enverrons l’aperçu du résultat par mail pour que vous validiez (ou non) celui-ci pour que nous puissions l’envoyer en impression.
  4. Notre imprimeur imprime votre commande personnalisée et prépare votre colis.
  5. Votre commande personnalisée est remise au service postal et vous la recevez quelques jours plus tard, directement dans votre boite aux lettres.

La plupart de nos produits personnalisés propose la prévisualisation en direct, ce qui permet de vous assurer que le résultat vous plaise. Merci de noter que cet aperçu ne représente pas l’exact rendu final du produit, selon le format du produit les marges peuvent être agrandies/réduites et des effets comme les effets de texte peuvent être un peu différents.

Le rendu général sera tout de même très similaire à votre création.

 

Si la prévisualisation en direct n’est pas disponible il faudra faire confiance à notre équipe de graphistes talentueuse et appliquée qui fera son maximum pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.

Pour les produits contenant des photos personnalisées le résultat dépendra beaucoup de la qualité de vos photos, c’est pourquoi nous insistons sur le fait que vos photos doivent être nettes avec une luminosité correcte et un angle de vue adapté.

Dès que le paiement est confirmé votre commande est directement ajoutée à notre file d’attente.

Pour les produits personnalisés avec aperçu en direct vous pouvez avoir une estimation du délai de livraison directement sur la page produit.

Le cas échéant votre commande sera traitée et réalisée par nos graphistes dans un délai de 2 à 10 jours ouvrés (selon le temps de création nécessaire) et nous la confions au service postal dans les 3 à 7 jours suivants, il faut donc compter entre 6 et 20 jours ouvrés pour recevoir votre colis.

(Notez que ce délai peut être allongé si l’aperçu envoyé par mail ne convient pas ou que nous n’arrivons pas à vous contacter pour avoir votre avis).

Une fois la commande validée et expédiée vous recevrez un mail contenant le numéro de suivi de votre colis ainsi qu’un lien de suivi.

Grâce à celui-ci vous pouvez suivre l’avancée de votre colis chez nos prestataires.

Notre société est 100% française. 🇫🇷

La création, l’impression, l’emballage et l’envoi des cartes personnalisées sont réalisés au sein directement chez nous, en Auvergne.

Les toiles et posters sont également réalisés par nos graphistes en France mais imprimés et envoyés par une imprimerie professionnelle.

C’est pourquoi si vous commandez une carte et une toile dans la même commande vous recevrez 2 colis différents.

Si vous souhaitez vous faire rembourser suite à une erreur pour commander un nouveau produit merci de nous contacter directement à [email protected].

Toute commande de produit ne respectant pas les consignes (portrait solo pour un duo par exemple) ne pourra être réalisée. Dans ce cas nous pourrons vous rembourser intégralement sous forme de bon d’achat/code promo pour réaliser une commande duo. Si vous souhaitez juste annuler la commande et être remboursé de celle-ci 10% de son montant total sera conservé pour assurer les frais liés au remboursement.

Merci de noter que tous nos produits personnalisés sont créés et imprimés sur demande et que ceux-ci ne sont donc pas remboursables.

Nous proposons actuellement l’envoi dans toute l’Europe.

Profitez de frais de ports gratuits en France dès 75€ d’achat.